Les Anges de L'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges de l'Apocalypse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Daenerys, une impératrice parmis les mortels

Aller en bas 
+2
Arobaz
Daenerys
6 participants
AuteurMessage
Daenerys

Daenerys


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2008

Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Daenerys, une impératrice parmis les mortels   Daenerys, une impératrice parmis les mortels EmptyJeu 4 Déc - 19:51

La journée avait été pénible à souhait, les dossiers s'accumulants sur le bureau de la jeune Impératrice, les rapports des différents corps de métiers noyants les dernières places encores vierges ...Daenerys décida soudain qu'il était temps de faire une petite pause.

La demoiselle enfila ses bottes de cuirs, réajusta un tantinet son maquillage et sauta dans son transporteur. Aux commandes de son engin, elle fila à travers les planètes et les astres, les étoiles et les galaxies en recherche d'un quelconque lieu charmant et accueillant à souhait. Arriva soudain une petite taverne à l'aspect tout à fait pitoresque. Les lieux retinrent l'attention de Daenerys qui décida de s'y aventurer.

Elle stationna son transporteur en double file et fila vers la lourde porte dela bâtisse. Lorsqu'elle réussi enfin à pousser ce lourd et stupide obstacle qui osait la séparer de son objectif, elle faillit choir au sol emportée par son élan mais heureusement pour elle, ni sa gracieuse silhouette, ni son orgueil ne s'écroulèrent. A peine ses yeux furent ils aclimatés à la pénombre environante qu'elle découvrit les lieux. La grande pièce était occupée de nombreux hommes, qui comme une seule entitée, la dévoraient du regard. Elle dénombra même quelques consanguins dont la machoire pendante laissait dégouliner un long filet de bave. Décidemment, beaucoup des autochtones de cet Empire n'avaient vu de Dame si charmante depuis de belles lurettes.

Les quelques secondes qui passèrent lui semblèrent une éternité, Daenerys debout devant la porte dans un silence de plomb, musiciens et clients de l'échoppe bouche bée à scruter la nouvelle venue. Enfin, la musique repris et tout le monde retourna vaquer à ses occupations. Soulagée, la demoiselle chercha du regard une place afin de se reposer. Talons hauts combinés aux efforts pour acceder aux lieux l'avaient épuisé. Elle posa finalement sont dévolu sur une petite table et alla si installer dans un concert de claquement de talons aiguilles. Lorsqu'elle pris place, elle constata de suite que les indigènes de ces lieux ne connaissaient même pas les règles les plus élémentaires de la courtoisie, en effet, personne ne vint lui proposer un raffraichissement alors qu'elle était tout de même assise depuis plus de 30 secondes ...

Daenerys commença tout doucement à s'impatienter et à douter de la véracité de son choix quant à s'arrêter en ces lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Arobaz

Arobaz


Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2008

Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, une impératrice parmis les mortels   Daenerys, une impératrice parmis les mortels EmptyJeu 4 Déc - 20:22

-Bienvenue a vous jeune étrangère... puis-j vous proposer quelque chose a boire?

Arobaz s'était assis a sa table, appelant le barman (ALU !?!) il commanda deux sirops grenadine avec des glaçons et commença a faire connaissance avec cette charmante créature qui sortait de nul part et semblait etre venue d'un autre monde...

-Dites moi tout jeune étrangère... quel est le but de votre visite? alien

édit: le prochain qui touche mon post garre a ses fesses tongue


Dernière édition par Arobaz le Jeu 4 Déc - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne

Alukarne


Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, une impératrice parmis les mortels   Daenerys, une impératrice parmis les mortels EmptyJeu 4 Déc - 20:38

Alukarne avait été averti de l arrivé d une créature parmis les siens...


La vue de celle ci le rendis fier mais ne sachant quoi lui dire , il ne su dire que ses quelques mots :
Bonsoir jeune demoiselle , que nous vaut le plaisir de votre visite?

Il repati aussitot vers le bar en attendant que la dame digne lui répondre Cool
Revenir en haut Aller en bas
H0rus

H0rus


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, une impératrice parmis les mortels   Daenerys, une impératrice parmis les mortels EmptyJeu 4 Déc - 20:40

N'étant que peu doué en RP je passe simplement en te souhaitant la bienvenue sur notre forum, et bonsoir aussi par la même occasion.
C'est toujours un plaisir d'avoir une présence féminine sur ce jeu de fou ! Wink

Sur ce h0rus repartit boir un coup avec alu
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2008

Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, une impératrice parmis les mortels   Daenerys, une impératrice parmis les mortels EmptyJeu 4 Déc - 21:35

Ma fois ,merci à tous pour vos charmantes réponses. Laissons le RP de côté beaucoup n'y sont malheureusement pas bien à l'aise.

Les raisons de mon passage ?? Tout est ecris plus haut !

Donc dans un premier temps, rencontrer du monde dans cet univers, voici déjà une bonne chose, le reste suivra en son temps
Revenir en haut Aller en bas
kiss kiss

kiss kiss


Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2008

Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, une impératrice parmis les mortels   Daenerys, une impératrice parmis les mortels EmptyJeu 4 Déc - 21:45

bienvenue à toi Daenerys,
que pense tu de nous s'assoir quelque instant pour discuter,apprendre à ce connaitre, au tour d'un bon café?
(ou autre chose il en va de sois)
Revenir en haut Aller en bas
Arobaz

Arobaz


Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2008

Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, une impératrice parmis les mortels   Daenerys, une impératrice parmis les mortels EmptyJeu 4 Déc - 21:50

Laissez tomber les gars Rolling Eyes

Elle est déjà en train de boire un sirop grenadine avec moi alien
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2008

Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, une impératrice parmis les mortels   Daenerys, une impératrice parmis les mortels EmptyJeu 4 Déc - 22:36

Si toutefois vous avez du Muscat ou une délicieuse denrée comem celle si, je serai contrainte de rapidement vider la grenadine ! Smile

C'est avec plaisir que je m'installe parmis vous ! ALors, nobles guerriers, que pouvez vous me narrer de vos aventures ??
Revenir en haut Aller en bas
H0rus

H0rus


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, une impératrice parmis les mortels   Daenerys, une impératrice parmis les mortels EmptyJeu 4 Déc - 22:45

officiellement nous sommes de gentils guerrier Very Happy

officieusement nous une une alliance de vilain raideur, nous raidons sans relâche et abattons tous nos ennemis ensemble
Qui touche à un ADES risque de lourde représaille Razz

Mais au delà de tout cela nous ne restons pas moins respectueux avec les autres joueurs et toutes rencontre avec d'autres joueurs (joueuses) est toujours la bienvenue quand celui/celle-ci sait si bien user de notre langue I love you
Revenir en haut Aller en bas
kiss kiss

kiss kiss


Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2008

Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, une impératrice parmis les mortels   Daenerys, une impératrice parmis les mortels EmptyJeu 4 Déc - 23:41

A mon grand etonnement!!!!!
un muscat?!
ces avec grand plaisir alors que je te propose un Muscat d’Alexandrie,ou Muscat à goût de raisins secs. une saveur fine, une consistance soyeuse, un fruité exquis.

je me permettrait de t'accompagner sur ce très bon Musca.

quelque question par la même occasion si l'ambiance si prete,
d'ou te viens se pseudo? quelle en est sont origine?
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne

Alukarne


Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, une impératrice parmis les mortels   Daenerys, une impératrice parmis les mortels EmptyJeu 4 Déc - 23:46

D ailleurs dans ambassade nous en avons déja remis un a sa place Smile

Mais parlons plutot un peu de toi ...

Joue tu sur cette univers ?

As tu une alliance ?

Serait tu interressé de rencontré ma famille ? cheers

Bon en bref un peu plus d information sur toi histoire de te connaitres
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2008

Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, une impératrice parmis les mortels   Daenerys, une impératrice parmis les mortels EmptyJeu 4 Déc - 23:54

Daenerys est un nom qui me plait beaucoup, il vient du Roman "Le trône de Fer" de RR Martin et que je conseille vivement à tous. Daenerys est une princesse de la famille des Taergeryens dont le père a été renversé de son trône. Elle s'echappe avec son frère à tarvers le monde.

Pour le Muscat, j'ai un petit faible pour le Beaume de Venise Very Happy

Quant au jeu, oui je joue sur cet univers, j'essaie de monter un compte depuis quelques jours mais je n'aimerai pas attirer l'attention de grands raideurs comme vous, soyez en assurés Exclamation

Je n'ai pas d'alliance, je débute seulement, quant à votre famille, pourquoi pas s'ils sont aussi chaleureux que les membres d'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiss kiss

kiss kiss


Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2008

Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, une impératrice parmis les mortels   Daenerys, une impératrice parmis les mortels EmptyVen 5 Déc - 0:20

je comprend mieux maintenant,(rire...) quelle ADES est proche de toi....?

pour le livre "Le trône de Fer"
je tacherai des que le temps me le permettra de prendre d'avantage d'information car il est vraie que sa me plait beaucoup.

pour le muscat petite parenthèse mais j'hésitais entre les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arobaz

Arobaz


Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2008

Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, une impératrice parmis les mortels   Daenerys, une impératrice parmis les mortels EmptyVen 5 Déc - 4:46

Je crois qu'ils se sont bien trouvés ces deux la Razz
Bon je retourne boire mon sirop grenadine tout seul alors Sad

Retournant avec les autres, Arobaz constata qu'a cette heure avancée de la nuit, ses confrères avaient ouvert plusieurs tonneaux d'hypocras, son vin préféré, la soirée s'annonçait bonne !
la fête commença, musique, rôtis, alcool et une plante spéciale venant d'une lune éloignée de l'empire d'un vieil amis qui se nommait FuturePefect et qui faisait tourner la tete...

les seigneurs festoyaient tels des rois tandis ce que la jeune inconue et notre confrère kiss kiss semblaient se passioner pour des sujets plus religieux dans le coins de la taverne.

Les dernieres torches commencaient a s'eteindre et ils étaient toujours la... Arobaz partis quelques minutes et revint avec deux calices pleins d'hypocrass qu'il servit a la table de nos amis. Trinquant il bu son verre d'ne traite, s'excusea et retourna aux commandes de son empire, gerer ses attaques.

QUELLE SOIREE!

2h45 et une cruelle envie de faire du rp.. Quelqu'un de motivé pour faire une suite dans notre bar ou ici avec notre invitée...

Revenir en haut Aller en bas
d3strO

d3strO


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 38
Localisation : A l'Ouest...

Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, une impératrice parmis les mortels   Daenerys, une impératrice parmis les mortels EmptyVen 5 Déc - 15:34

d3strO entrÒ nella stanza dOve la principessa ci si era seduta... TOrneva di una dOlce e calda nOtte cOn le sue prOprie dOnne e nOn aveva nOtatO che una sublissima dOnna era qui! Neutral

FermÒ di parlare nellO suO prOpriO linguaggiO... E si avvicinÒ della ragazza...


"BijOoOur chère princesse, pardOnnez mOn retard, quelques amies Ont flatté ma présence et je n'ai guère pu m'empêcher de leur appOrter mOn sOutien mOral... Et certes, physique... Rolling Eyes

Je vOus sOuhaite la bienvenue au sein du dOmaine Ades Où tOus ces braves Seigneurs alcOOliques serOnt là pOur vOus servir et vOus divertir!! Razz

Faites mOi un signe si la charmante princesse que vOus êtes est en détresse! Je m'empresserais d'accOurir pOur être à vOs petits sOins en échange de vOtre sympathie. Smile

Cela étant dit, je retOurne vacquer à mes tendres OccupatiOns...

CiaO e buOna giOrnata a lei!!


Je vOulais savOir, tu jOues Ou a déjà jOué dans un autre univers?

P.S. Les gars vOus ne savez pas faire un pOst sans une faute d'OrthOgrpahe...^^
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2008

Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, une impératrice parmis les mortels   Daenerys, une impératrice parmis les mortels EmptyLun 8 Déc - 9:26

Oui, j'ai fait mes armes sur le 44.

Maintenant je m'y suis prise un peu tard pour cet univers mais comme les challenges sont tout de même plus motivants, I love you

Quant à la détresse, grand merci à vous pour votre délicieuse attention, toutefois les seules attaques subies depuis mes débuts ont soit connues une fin tragique sur mes défenses ou un dénouement diplomatique Smile

Alors dites moi les gens, que pouvez vous me raconter de charmant sur votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Arobaz

Arobaz


Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2008

Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, une impératrice parmis les mortels   Daenerys, une impératrice parmis les mortels EmptyLun 8 Déc - 10:51

Les ades sont tous gay c'est bien connus Razz

(muuh sauf moi hein, je suis pas un vrais de vrais ades ^^'') tongue
Revenir en haut Aller en bas
kiss kiss

kiss kiss


Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2008

Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, une impératrice parmis les mortels   Daenerys, une impératrice parmis les mortels EmptyLun 8 Déc - 23:17

Daenerys a écrit:
Oui, j'ai fait mes armes sur le 44.

Maintenant je m'y suis prise un peu tard pour cet univers mais comme les challenges sont tout de même plus motivants, I love you

Quant à la détresse, grand merci à vous pour votre délicieuse attention, toutefois les seules attaques subies depuis mes débuts ont soit connues une fin tragique sur mes défenses ou un dénouement diplomatique Smile

Alors dites moi les gens, que pouvez vous me raconter de charmant sur votre alliance ?


Like a Star @ heaven Et si on changeait tout! pour une fois osons....serait tu prête ?? Like a Star @ heaven

parle nous de toi? de ton jeu? de tes attentes? de ton ambitions? les raison de ton arrêt sur le 44 et ton classement?
quelle autre ou début d'univers à tu déjà visité?
parle nous de toi et de ton parcours jusque dans nos terre?
sa nous intéresse grandement dans apprendre sur cette déesse qui errent dans l'espace...



EDIT: holala.... le [quote] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2008

Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, une impératrice parmis les mortels   Daenerys, une impératrice parmis les mortels EmptyMer 10 Déc - 12:02

La douce demoiselle naquit bien loin de vos terres, en un royaume appelé communément Tragedya. Tous les ingrédients nécessaires à un développement rapide et harmonieux étaient rassemblés et bien vite, lorsques les terres furent colonisées et les mers domptées, les habitants se tournèrent vers les cieux, immensitée nacrée, et vers sa multitudes d'étoiles qui embellissaient le nuit et ses deux soleils rougeoyants qui caressaient les terres le jour.

Mais que pouvait donc offrir à Tragédya toutes ses étendues inexplorées à part assouvir la soif des aventuriers ? C'est lorsqu'un étrange engin se plaça en orbite autour de la planète que le destin de tout un peuple fut modifié à jamais. Cette étrange lueur malveillante offrir néanmoins des promesses de joie, de rencontre avec de nouvelles peuplades, mais les scènes de liesses des plus optimistes étaient toutefois bien naives.

Après quelques jours, l'avion de métal et de feu qui semblait patienter éternelement à proximité de Tragédya entre les astres des Dieux, quitta son orbite et amorca une approche de la planète. Lorsque enfin, il se stationna, ce ne fut point des fleurs ni des présents et des sourires qui accueillirent les quelques habitants venus à la rencontre de ce dernier, mais un massacre et une effroyable sauvagerie. Les belligérents restèrent quelques heures, d'étranges tuyaux semblèrent puiser les énergies du sol de la planète. Lorsque enfin le peu de forces de défenses approcha l'ennemi, ce dernier disparu dans les cieux, bien plus haut qu'étaient capables n'importe quelle technologie.

En constatant les dégats, le peuple de Tragédya compris qu'une attitude pacifiste ne pouvait mener qu'à l'extinction de leur espèce. Et alors, la voute étoilée ne fut plus un reve de conquete, mais un espoir de survie ...
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2008

Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, une impératrice parmis les mortels   Daenerys, une impératrice parmis les mortels EmptyMer 10 Déc - 12:07

Sur un plus plus personnel, j'aime bien les RP Smile (vous aurez deviné).
Style de jeu, je suis souvent connectée bien que parfois en déplacement impromptus pour mon boulot des journées entières, donc j'évite de faire des flottes et me contente d'un role passif de sympathique mineur commerçant !!! Very Happy

Le 44 m'a permis d'acquérire un peu plus d'expérience sur le jeu mais c'est surtout les rencontres humains qui me stimulent, quant à mon compte, il tourne toujours avec un classement de 135eme.Razz

Pourquoi me suis arretée chez vous ?? De prime abord votre alliance semblait plaisante, le forum aussi m'a paru convivial, donc pourquoi pas ?? J'ai encore beaucoup à faire actuellement et donc, vous etes un peu mes privilégiés car je n'ai pas encore eu le temps de passer chez d'autres, mais ça ne saurait tarder Rolling Eyes

D'autant que mon carractère ne laisse jamais pantois, qu'on m'apprécie ou le contraire, rare sont les princesses qui èrent ainsi sans l'univers et vous font profiter de leur poésie n'est ce pas ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arobaz

Arobaz


Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2008

Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, une impératrice parmis les mortels   Daenerys, une impératrice parmis les mortels EmptyDim 14 Déc - 23:57

Poesie.. poesie... rien ne vaut une bonne bierre =) tongue cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
d3strO

d3strO


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 38
Localisation : A l'Ouest...

Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, une impératrice parmis les mortels   Daenerys, une impératrice parmis les mortels EmptyLun 15 Déc - 4:55

Arobaz a écrit:
Poesie.. poesie... rien ne vaut une bonne bierre =) tongue cheers alien

On aurait dû s'en dOuter de ca tiens!!! Neutral Une princesse ne bOit pas de bière ArObaz... Enfin je pense. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arobaz

Arobaz


Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2008

Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, une impératrice parmis les mortels   Daenerys, une impératrice parmis les mortels EmptyMer 17 Déc - 4:59

Bah.. je peux partager un peux mon hypocrasse si jamais mais bon... pale

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, une impératrice parmis les mortels   Daenerys, une impératrice parmis les mortels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daenerys, une impératrice parmis les mortels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'apocalypse :: Secteur public :: Café public-
Sauter vers: