Les Anges de L'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges de l'Apocalypse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature de sosto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sosto

sosto


Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 28
Localisation : france

candidature de sosto Empty
MessageSujet: candidature de sosto   candidature de sosto EmptySam 6 Déc - 11:48

Like a Star @ heaven - sosto

Like a Star @ heaven - [2:478:10]
Like a Star @ heaven -aucune

Like a Star @ heaven - 1 (Place 11.779 sur 14.327)
Like a Star @ heaven -Entre 1 h à 4 h la semaine le Week-end un peux plus

Like a Star @ heaven - aucune

Like a Star @ heaven - non

Like a Star @ heaven - Vous êtes fort ,un forum actif et j'ai déjà fondé une alliance apocalypse l'année dernière sur l'univers 56 top 20 mais après nous avons arrêter moi et mes potes une dispute en eux ( nous avions 12 ans) est voilà comment notre gloire ces terminer maintenant il ne reste plus que deux personne de notre alliance un top 10 et un top 800

Like a Star @ heaven - je pense vous apporter de l'humour par la suite un classement raisonnable puis du commerce

Like a Star @ heaven je joue univers 20 dans uns alliance top 20 si vous y êtes faite moi signe

ps : oui je suis très jeune mais ce n'est pas pour autant que je suis un noob ou différent de vous
cordialement sosto
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne

Alukarne


Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

candidature de sosto Empty
MessageSujet: Re: candidature de sosto   candidature de sosto EmptySam 6 Déc - 12:10

Salut Smile


Tu as l air motivé et présent dans le jeu malheureusement , tes points ne seront pas suffisant pour rentrer pour l instant dans l alliance .


Maintenant rien ne t empeche de poster ton évolution régulierement et nous aviserons après.


Amicalement Alukarne
Revenir en haut Aller en bas
sosto

sosto


Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 28
Localisation : france

candidature de sosto Empty
MessageSujet: Re: candidature de sosto   candidature de sosto EmptySam 6 Déc - 12:17

j'ai commencer il n'y as que 3/4 d'heure
vous recruter quel top ???^^
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne

Alukarne


Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

candidature de sosto Empty
MessageSujet: Re: candidature de sosto   candidature de sosto EmptySam 6 Déc - 12:41

Disons que nous recherchons des gens avec un minimum de points.

Mais si l alliance t interresse réellement , n hésite pas a poster ton évolution Smile


AMicalement Alukarne
Revenir en haut Aller en bas
le pape en short




Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

candidature de sosto Empty
MessageSujet: Re: candidature de sosto   candidature de sosto EmptySam 6 Déc - 12:47

De plus sosto, ton profil général ne nous intéresse pas, en effet tu n'as pas assez d'expérience et ton jeune age risque de coincer un peu..
Mais je te souhaite bonne chance pour trouver une alliance dans tes gouts où tu pourras prendre plaisir.
(les redwolf recrutent n'importe quel joueur actif si ca t'intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
sosto

sosto


Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 28
Localisation : france

candidature de sosto Empty
MessageSujet: Re: candidature de sosto   candidature de sosto EmptySam 6 Déc - 13:52

le pape en short a écrit:
De plus sosto, ton profil général ne nous intéresse pas, en effet tu n'as pas assez d'expérience et ton jeune age risque de coincer un peu..
Mais je te souhaite bonne chance pour trouver une alliance dans tes gouts où tu pourras prendre plaisir.
(les redwolf recrutent n'importe quel joueur actif si ca t'intéresse)

ces toujours pareille ça ne change rien que je soit plus jeune puis tu me propose les redwolf mais je préfère les alliance avec de la qualité est non la quantité ^^
alors peux être à plus tard quand mon classements serra dans vos proportions
et si je vous aurait dit que j'ai 20 ans jaurait eu plus de chance d'être accepter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne

Alukarne


Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

candidature de sosto Empty
MessageSujet: Re: candidature de sosto   candidature de sosto EmptySam 6 Déc - 14:01

L age n a rien avoir Smile

Disons que mnt les points ne suffisent pas et de plus tu es assez jeune ce qui pourrait Causer probleme ^^

ON a déja fait l expérience .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sosto Empty
MessageSujet: Re: candidature de sosto   candidature de sosto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sosto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'apocalypse :: Secteur public :: Candidatures-
Sauter vers: