Les Anges de L'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges de l'Apocalypse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature: Gambino

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gambino

Gambino


Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33

Candidature: Gambino Empty
MessageSujet: Candidature: Gambino   Candidature: Gambino EmptySam 6 Déc - 21:16

Faites jouez cela avant de commencer la lecture.



Candidature: Gambino Bouton-clignotant-gif0059

Candidature: Gambino Ligne-gif-002


Ingame : Gambino

Position : Xed (3:151:12)

Colonies : 0

Position éventuelle des lunes : Galaxie 3,6,9

Classement (prendre en note que je viens tout juste de m'inscrire):
12.217ème en points avec 1 points

Aucune flotte de développé
Aucune technologie de développé

Je consacre minimum 2 heures par jour et lors des vacances au moins 4 heures (souvent aux alentours de 6-8 heures non consécutives.)


Précédente alliances: Aucune,vous êtes la seule dans laquelle je suis intéressé. Explication dans la motivation de vous rejoindre.

Aucun ennemi dans l'univers.

Candidature: Gambino Ligne-gif-002

Pourquoi ADES?

Premièrement une alliance très bien classé ne m'intéresse pas car de 1. tu ne peux plus rien apporter à l'alliance et de 2. ce qui monte vite redescend encore plus vite, ce que je veux dire c'est que les alliances fortes maintenant,ne le serons pas nécessairement d'ici quelques mois.

Pour le deuxième point,je cherche une alliance qui n'as pas beaucoup de membres. J'ai joué à Ogame en intervalle de plusieurs années et j'ai assisté à deux créations d'alliances avec une 30aine de membres, impossible à tout garder ne contrôle et la discipline intérieur est dur à obtenir.

Je suis quelqu'un qui aime connaître les membres de son alliance et je cherche des camardes motivés avec qui on peut avoir un e-contact puisque une alliance sans communication ne peux fonctionner. Un certain ordre et une certaine hiérarchie est un bon mode pour créer garder une alliance vivante. C'est à dire les membres inactifs forum ou ogame ont le droit d'être avisé et avec un vote populaire, on peut jugé s'il est utile à l'alliance ou non.

Que peux-je apporter à ADES?

Candidature: Gambino Bouton-clignotant-gif0114

Je peux apporter mon savoir Ogame,même si cela fait longtemps que j'ai pas joué,avec un peu de temps je vais reprendre l'habitude et mes forces. Je suis une personne qui aime communiqué et qui se consacre à son alliance le plus possible. Je suis prêt à aider dans la structure de l'alliance,ce qui veux dire essayer de faire de mon mieux pour garder un certain ordre, je suis prêt à contacter d'autres alliances s'il y a des problèmes en expliquant notre point de vue des choses,après analyse et faire de notre mieux pour ne pas avoir de problèmes inutiles. Je suis prêt à vous aider dans plusieurs domaines, que cela soit diplomatique,économique et même social au sein de l'alliance.

Je suis désolé d'une aussi longue et pénible présentation et je tiens à conclure en espérant de vous avoir convaincu d'être un bon membre au sein d'ADES.

Candidature: Gambino Bouton-clignotant-gif0064



Dernière édition par Gambino le Lun 8 Déc - 5:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiss kiss

kiss kiss


Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature: Gambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gambino   Candidature: Gambino EmptySam 6 Déc - 21:35

bienvenue, hum.....il aurait été sympa de mettre de la couleur à ta candidature ces tellement plus zolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Admin
Teddy


Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature: Gambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gambino   Candidature: Gambino EmptySam 6 Déc - 21:43

Merci de t'intérésser à notre alliance mais nous ne recrutons pas en dessous d'un certain seuil Wink

Progresses dans le classement et revient postuler dans quelques temps si la motivation est toujours présente , en attendant je te souhaite un bon dévellopement santa
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-angels.forumactif.com
Gambino

Gambino


Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33

Candidature: Gambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gambino   Candidature: Gambino EmptySam 6 Déc - 21:49

kiss kiss a écrit:
bienvenue, hum.....il aurait été sympa de mettre de la couleur à ta candidature ces tellement plus zolie ^^

Et comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gambino

Gambino


Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33

Candidature: Gambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gambino   Candidature: Gambino EmptySam 6 Déc - 21:52

Teddy a écrit:
Merci de t'intérésser à notre alliance mais nous ne recrutons pas en dessous d'un certain seuil Wink

Progresses dans le classement et revient postuler dans quelques temps si la motivation est toujours présente , en attendant je te souhaite un bon dévellopement santa

Merci d'une réponse rapide.

Je vous souhaite un bon développement et je repasserais bientôt!

( à moins que vous soyez rendu à 30 membres Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne

Alukarne


Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

Candidature: Gambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gambino   Candidature: Gambino EmptySam 6 Déc - 22:19

Belle candidature et une grande motivation ^^

Dommage que tu vienne de commencer Smile

N hésite pas a revenir une fois que tu auras un nombre conséquent de points.

Quand au 30 membres , cela m étonnerait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
d3strO

d3strO


Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 38
Localisation : A l'Ouest...

Candidature: Gambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gambino   Candidature: Gambino EmptySam 6 Déc - 23:23

Ah je kiffe ta candidature, hélas, cOmme On l'a dit, pas assez de pOints... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Gambino Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gambino   Candidature: Gambino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Gambino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'apocalypse :: Secteur public :: Candidatures-
Sauter vers: