Les Anges de L'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges de l'Apocalypse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de DOUGAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dougal




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature de DOUGAL Empty
MessageSujet: Candidature de DOUGAL   Candidature de DOUGAL EmptyLun 8 Déc - 16:53

- Votre nom ogamien : Dougal

- La position de votre planète mère : [1:449:4]

- et le nombre de colonies par galaxies : 0 pour le moement :-)

- La position (par galaxie) de vos éventuelles lunes : none

- Votre position actuelle dans le classement ainsi que votre nombre de points : 7 (Place 10.436 sur 15.463)

- Le temps depuis lequel vous jouez à Ogame et une approximation du temps que vous y consacrez par jour :

Je suis un ancien leader des KML (camel) nous étions sur le 38 je crois mais ça fait 2 ans que j'ai arrété, j'y jouais 3 heures par jours à l'époque et là je reprends car une envie soudaine m'a pris (un pote m'a obligé...)

- Votre/vos précédentes alliances, le temps que vous y êtes resté et les raisons précises qui vous ont poussé à la/les quitter :

Comme dit précédemment, je suis un ancien des CAMEL (KML) où j'y étais un des leader nous étions top 15 alliance du monde 38 (me rappelle plus du monde car ça fait 2 ans). On a arrété à cause de l'école et des diplomes que nous allions passer.

- Avez-vous des alliés ou des ennemis dans l'univers ? Aucun des 2 pour le moement

- La raison pour laquelle vous avez choisi de postuler pour ADES
(motivation, objectif personnel) et pourquoi pas une autre alliance ?

J'ai vu qu'il y avait un ADES près de ma planète mère, une personne qui gère bien, je pense pouvoir vous apporter ma motivation mon envie de jouer ma bonne humeur et j'espère pouvoir vous aider à atteindre le top du classement.



- Autre chose dont vous voudriez nous faire profiter... : Je suis un bon geek gamer à fond... (ancien joueur de css et actuel joueur de TF2 et L4D)

J'espère que vous m'accpeterai et que nous irons loin ensemble.

@ bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Arobaz

Arobaz


Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature de DOUGAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DOUGAL   Candidature de DOUGAL EmptyLun 8 Déc - 17:40

Je resume.

1 tu n'as pas assez de points, enfin on dirra, c'est un peux limite pour etre gentil Very Happy Very Happy
2 tu viens car tu as un ades pres de chez toi Question Ca serais donc pour te proteger ... Neutral

Enfin deja deux points negatifs :S

par contre tu joue a cs et ca c'est bien :p

je laisse la parolle aux grands chef l
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne

Alukarne


Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

Candidature de DOUGAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DOUGAL   Candidature de DOUGAL EmptyLun 8 Déc - 21:42

Arobaz , merci mais si la prochaine fois tu pouvais seulement donner ton avis Smile


Bon alors en effet nous recherchons des gens avec plus de points.

De plus tu es proche de 2 Ades donc sa serait plus de la protection qu autre chose pour l instant Smile

N hésite pas a revenir lorsque tu auras un bon classement.

Amicalement Alukarne
Revenir en haut Aller en bas
dougal




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature de DOUGAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DOUGAL   Candidature de DOUGAL EmptyMar 9 Déc - 19:15

Je ne pensais pas à la protection mais plus à une expansion sur un secteur.

Bref je ne suis pas novice dans ce jeu mais ce n'est pas grave.

J'espère que vous ne regretterai pas que je parte dans une autre alliance quand j'aurai plus de points.

W&S

++
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne

Alukarne


Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

Candidature de DOUGAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DOUGAL   Candidature de DOUGAL EmptyMar 9 Déc - 20:41

Bonne continuation


Amicalement Alukarne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DOUGAL Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DOUGAL   Candidature de DOUGAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DOUGAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'apocalypse :: Secteur public :: Candidatures-
Sauter vers: