Les Anges de L'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges de l'Apocalypse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lord of Evil recherche un espoir dans cet univers guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord of Evil

Lord of Evil


Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

Lord of Evil recherche un espoir dans cet univers guerrier Empty
MessageSujet: Lord of Evil recherche un espoir dans cet univers guerrier   Lord of Evil recherche un espoir dans cet univers guerrier EmptyVen 6 Fév - 19:59

Venant tout juste d'arriver dans cet univers, Lord of Evil ne possède rien, pas même un vaisseau pour pouvoir se déplacer, il envoya donc aux anges de l'apocalypse un message par télépathie qu'il a acquis en conbattant sur les univers 34 (ancien top 400) et 58 (actuellement top 500).

Bonjour, je me nomme Lord of Evil, je suis là pour lutter et régner. Je viens juste d'arriver et je vois que je suis chanceux, puisque ma planète mère se situe en G8, je vais pouvoir me développer tranquillement sans trop d'encombre avant de coloniser les autres galaxies afin de pouvoir les terroriser. Top 12000, du chemin à faire avant de devenir le Dieu de cet univers...mais mon ami Zaralback (top 200) va m'y aider. Depuis 4 ans que je me terrorise les ogamiens, j'ai acquis de l'expérience, je suis là très souvent, au malheur de mes victimes.
Je vais maintenant vous révéler pourquoi je vous ai choisi...votre patrie, je la vénère, les anges de l'apocalypse sont par définition mes frères. Malgré mon niveau de départ actuel je ne suis rien...mais méfiez vous de l'eau qui dort.

Cordialement,
Lord of Evil, qui va monter au classement plus vite que le graviton qui détruit lunes et flottes.





Revenir en haut Aller en bas
Lord of Evil

Lord of Evil


Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

Lord of Evil recherche un espoir dans cet univers guerrier Empty
MessageSujet: Re: Lord of Evil recherche un espoir dans cet univers guerrier   Lord of Evil recherche un espoir dans cet univers guerrier EmptySam 7 Fév - 16:35

vu l'activité du forum...laissez tomber
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord of Evil recherche un espoir dans cet univers guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'apocalypse :: Secteur public :: Candidatures-
Sauter vers: