Les Anges de L'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges de l'Apocalypse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature GarGan

Aller en bas 
AuteurMessage
GarGan




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature GarGan Empty
MessageSujet: Candidature GarGan   Candidature GarGan EmptyVen 27 Mar - 23:50

Like a Star @ heaven - Mon pseudo est GarGan.

Like a Star @ heaven - Planète mère : 2.399.12 + 1 colonie; 2 colonies en G1; 2 en G7; 3 en G6.

Like a Star @ heaven - Aucune lune pour le moment.

Like a Star @ heaven - Ma position actuelle est la 830ème place pour 88.544 points.

Like a Star @ heaven - Peut de temps passé sur o-Game, mais cela ne m'empêche en aucun cas de progresser.

Like a Star @ heaven - Je suis dans une alliance avec des amis mais ceux-ci sont très faible...

Like a Star @ heaven - Aucun, personne ne m'attaque depuis maintenant 2 mois

Like a Star @ heaven - Motivation pour avoir une alliance dans le top 100 et pourquoi pas se hisser ensemble vers le top 50... Je vise personnellement le top500 en tant que minier puis le top 300 en tant que raider, mais je monte que mes mines pour le moment...

Like a Star @ heaven - Je pense apporter, de l'aide, de l'expérience et de la motivation... J'aime motivé les gens, je suis manager Smile

Like a Star @ heaven - Jeune homme plein de joie de vivre, aime jouer, s'amuser mais en restant tout de même compétitif, j'adore relever les défis et ne jamais rester sur un quelconque échec... (si cela m'arrive bien entendu)


Bonne concertation à bientôt GarGan!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GarGan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'apocalypse :: Secteur public :: Candidatures-
Sauter vers: