Les Anges de L'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Anges de l'Apocalypse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 greffe ???????

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2009

greffe ??????? Empty
MessageSujet: greffe ???????   greffe ??????? EmptyVen 26 Juin - 23:58


Bonjour noble empire de cet univers, je suis de l'alliance Air_Force02 ( *~A.F~*), et te demande de m'acceuillir en cette sombre nuit glacial ! Si j'ai fais tous ce chemin pour venir j'usqua ton chateau ce n'est pas par hasard : je vien te demander de te greffer dans mon alliance pour ainsi gagner en puissance, et s'affirmer dans ce terrible monde hostile ! Notre armée est composé de 14 chevalier ! Tes membres seront traités avec dignité, honneur et surtout comme mes propres chevalier, au fur et a mesure du temps ils acqueriront de la force, des nouveaux grades et de l'autonomie ! Voila apres cette nuit dans ton chateau je repare vers ma vallé en esperant ramener de bonne nouvelle a mon peuple : j'attend que tu m'envoi un chevalier au plus vite sur mon forum ou sur ton forum : pour savoir si desormais je peux te considerer comme un frere d'armes !
Cordialement admin d'Air_Force02,
http://air-force02.ogameteam.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
greffe ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de L'apocalypse :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers: